Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 13:03

Roirand joseph                                                 Haute Goulaine le 18/03/2014

infos masquées / original

44115 Haute Goulaine

infos masquées / original


                                                            à                      M. Le Directeur

                                                                                    Rédaction Ouest France

                                                                                    2 quai F. Miterrand

                                                                                    BP 80319

                                                                                    44203 Nantes

 

Envoi : courriel  redaction.nantes@ouest-France.fr + fax 0240446961 + LRAR

 

vos références : http://www.justice-ordinaire-quotidienne.eu/joqeu_003_mnvg_o.f..php

 

objet :

Publication lette ouverte dans Ouest-France (page Loire Atlantique) (1)

au sujet de mon affaire d’ Assainissement sur Haute Goulaine (2)

 

M. Le Directeur,

 

Je vous renvoie a l’affaire me concernant :

http://www.justice-ordinaire-quotidienne.eu/joqeu_003_mnvd_asshg_jr.php

 

M. Daubisse maire sortant va s’en aller me laissant injustement sans assainissement depuis plus de 10 ans maintenant, sur des fautes de sa part.

 

S’ il ne reconnaît pas que l’assainissement prévu était possible nous sommes condamnés à être privés d’assainissement pour le reste de notre vie.

C’ est le but de ma lettre ouverte.

 

Je vous rappelle que le droit à l’assainissement est un droit fondamental de l’homme sans aucune condition.

Je vous rappelle que le droit à l’électricité est un droit fondamental de l’homme sans aucune condition.

Je vous rappelle que nous sommes en danger et que vous êtes en non assistance à personne en danger.

 

Je vous rappelle que depuis des années vous brossez un portrait de M. Daubisse qui est tronqué. Vos lecteurs ont droit à une information complète.

 

Je vous prie d’ agréer, M. Le Directeur, mes salutations.

 

J. Roirand

 

(1) http://www.justice-ordinaire-quotidienne.com/article-15-03-2014-lettre-ouverte-a-la-commune-de-haute-goulaine-et-a-ceux-qui-refusent-de-la-denoncer-122968625.html

 

(2)http://www.justice-ordinaire-quotidienne.eu/joqeu_003_mnvd_asshg_jr.php

Partager cet article
Repost0

commentaires