Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 18:50

Roirand joseph                                                 Haute Goulaine le 19/03/2014

infos masquées /original

44115 Haute Goulaine

infos masquées / original 

                                                            à                      Marcelle Chapeau

                                                                                    infos masquées / original

                                                                                    44115 Haute Goulaine

 

votre référence : http://www.justice-ordinaire-quotidienne.eu/joqeu_003_chapeau_001.php

 

L.R.A.R.

 

objet : municipales et affaire assainissement roirand/commune Haute Goulaine

 

Madame Marcelle Chapeau,

 

Comme depuis que je suis à Haute Goulaine vous ne répondez à aucun de mes courriers.

 

Vous avez dû recevoir ma « lettre ouverte … »

http://www.justice-ordinaire-quotidienne.com/article-15-03-2014-lettre-ouverte-a-la-commune-de-haute-goulaine-et-a-ceux-qui-refusent-de-la-denoncer-122968625.html

destinée à M. Daubisse et à tout le conseil municipal. Vous êtes tous également responsables dans cette affaire.

Vous devez donc reconnaître publiquement ainsi que tous les membres du conseil municipal que mon assainissement pouvait être réalisé comme prévu , comme indiqué ici : http://www.justice-ordinair quotidienne.eu/joqeu_003_mnvd_asshg_jr.php

et que vous avez commis de nombreuses négligences, voire malversations, qui ont brisé notre vie.

Vous ne devez pas vous présenter, je vous le redemande, vous êtes indigne et illégitime dans vos fonctions actuelles et à venir.

Si vous étiez élue je demanderai l’annulation par le tribunal administratif.

J. Roirand

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires