Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 21:11

Roirand joseph                                                 Haute Goulaine le 07/02/2014

infos cachées / original

44115 Haute Goulaine

infos cachées / original

 

http://www.justice-ordinaire-quotidienne.eu/

 

objet : municipales et affaire assainissement roirand/commune Haute Goulaine

 

Madame Marcelle Chapeau,

 

J’ai vu dans Ouest France que vous organisiez une réunion à 20h00 dans le cadre des municipales.

 

Je vous rappelle que je suis sans assainissement depuis plus de 10 ans à cause de la commune de Haute Goulaine qui est complètement responsable de ce fait.

 

Aussi je vous demande de retirer votre candidature

 

Si vous faites une réunion, ce sera uniquement pour annoncer le retrait de votre candidature ou de justifier pourquoi vous avez brisé notre vie depuis maintenant plus de 10 ans.

 

Le rappel de cette affaire est sur la page d’accueil de

http://www.justice-ordinaire-quotidienne.eu/

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires