Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 16:34

15/09/2013

A haute goulaine il n’y a pas que le marais de protégé.

Toute faune inhumaine est aussi protégée

Je parie que nous entendrons ce soir claquer quelques coups de fusils dans le noir absolu. Les bêtes traquent les bêtes. Mais je ne me promènerai pas dans ma propriété sans risque de prendre du plomb dans ce qui me reste de fesses. C’ est comme ça à Haute Goulaine, tous les électeurs positifs sont roi de la jungle. Tiens j’entends tirer et on est à moins de 50m de ma propriété. Ne croyez pas que ça changera un jour. Et si vous vous inquiétez de ce que ça ne change pas il vous sera répondu sans sourciller et avec aplomb « tant qu’il n’y a pas de plainte … ».

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires