Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 19:09

10 juin 2012 Douce nuit à la Bellaudière

Hier soir j'éprouvais le besoin de sortir, non pas en boite, cela ne m'est jamais arrivé, non je ne suis pas malade, seulement sortir de 19 heures à 20 heures juste pour m'aérer la tête. En fait j'avais la trouille de m'endormir cette nuit, de ne pas pouvoir dormir, comme cela se subit depuis 37 ans. Je n'avais pas envie de sortir mais surtout de ne pas rentrer.

J'ai quand même été efficace dans cette brève sortie : 4 tablettes de chocolat au lait pour Martine, le chocolat noir constipant, un cartouche couleur pour notre HP Photosmart C4580, avec consigne de ne s'en servir que quand l'autre sera archi-usée, ce qui est le cas mais pas assez, un superbe bouquin « D'OPENOFFICE.ORG à LIBREOFFICE 3.5 chez EYROLLES, je m'excuse de tout mettre en majuscules, ce qui est une pratique exécrable, mais étant le titre du bouquin, j'y suis contraint.

Ah j'oubliais 10 colliers de 28 10 pitons de 30 pour fixer mes asperseurs.

J'ai savouré aussi 2 « décas » au perclo, un avant mes courses et l'autre après, à 1,40 € le déca, chez carrefour la beaujoire c'est à 1,50€

 

Les malades du feu d'artifice sévissent vers 23 heures, les chasseurs fous s'étant tus depuis 1 heure.

 

 

le cœur de la fête à développer

 

 

A 5 heures c'est certain il n'y a plus de bruit mais c'est terrible je ne trouve pas tout de suite le sommeil. Vers 8h30 Horrus fait un tel barouf qu'il me réveille et je le transporte illico presto vers le salon pour pouvoir m' empaffer aussitôt laissant le soin à mon épouse de le nourrir le matin, comme indiqué sur le billet, bon le billet dis qu'il est dans ma chambre, car nous faisons chambre à part, mais je n'ai pas le courage de rectifier.

Je me réveillerai à midi ! Sans avoir tout récupéré mon sommeil, qu'il me faudra une semaine pour m'en remettre, comme d'habitude.



http://www.justice-ordinaire-quotidienne.com/article-20120610-encore-une-douce-nuit-a-la-bellaudiere-106724174.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires