Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 17:52

 

Quelqu'un connait-il la position de la ligue des droits de l'homme de Nantes sur ce sujet ?

Car enfin on vole de la terre agricole, on bouscule le droit fondamental à un environnement durable, certainement qu' un cinquième des français est dans la misère noire, très certainement que la majorité des français vivotent alors que leur droit est de jouir pleinement de la vie, tous les droits fondamentaux de l'homme sont violés pour satisfaire l'ego de quelques napoléons.

L’ argent prévu pour NDL doit être distribué aux français.

Les chefs d'entreprises qui réclament l'aéroport n' ont qu'a le budgéter eux-même. Ce sont bien eux qui toucheront le jackpot. C'est l'aéroport des  entreprises du "petit ouest". Ce n'est pas l'aéroport des français de l'ouest, ni des français ni des européens comme certains osent l’écrire.

L’aéroport n’est pas d’intérêt public. Demandons la liste des utilisateurs de Nantes Atlantique, oui la liste, pas le nombre de passagers. Il sera évident que ce serait un aéroport privé.

L’europe a bien été créée par les capitalistes pour défendre les intérêts des capitalistes, elle le prouve encore.

Si vous voulez une idée de l’intérêt pour les français des politiques locaux je vous invite à consulter mon site http://www.justice-ordinaire-quotidienne.eu ou je parle d’ une situation douloureuse me concernant dans laquelle m’a plongé le maire de Haute Goulaine M. Daubisse en 2003. Situation qui n’est toujours pas résolu en 2013 !

J’ai écris une lettre à M. le Président de la République, vous y verrez les réponses :

Du Président de la République,

Des députés,

Du président des Pays de la Loire

Du Président de la Loire Atlantique

Etc .

C’ est édifiant et monstrueux !

Laissez moi un petit coucou pour que je tienne le choc. Inscrivez-vous à la newsletter.

Article publié aussi sur :

http://www.justice-ordinaire-quotidienne.com/article-18-09-2013-commentaires-a-clutndl-120127869.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires